• Th Gospel

    L'image “http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/03/94/18447409.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/03/94/18448117.jpg http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/03/94/18448113.jpg
     
     
     
    Tribe U-Gospel : THE GOSPEL est un nouveau film qui rassemble les plus connus du gospel US. Il s'agit d'une histoire dramatique sur l'amour et la rédemption du monde.

    Cliquez ci-dessous pour voir la bande annonce de ce film :

    http://www.gospelmovie.com

    L'histoire en bref :

    Un jeune chanteur se détourne de Dieu et déserte l'église tenue par son père. De retour des années plus tard, il trouve la congrégation en plein tumulte et convoitée par son ennemi d'enfance.

    Ce film fait passer par le Gospel le message de l'évangile au travers d'une parabole moderne, celle du fils prodigue.

    "Nous avons pu réunir ce casting impressionnant d'acteurs et de chanteurs de la musique gospel tels que Kirk Franklin, Donnie McClurkin et Yolanda Adams, car ils ont lu l'histoire et ont tout de suite été saisis", explique Rob Hardy qui s'est inspiré de l'histoire biblique du fils prodigue et d'éléments basés sur sa propre vie.

    Les acteurs principaux sont :

    Boris Kodjoe (Showtime's Soul Food, Love & Basketball) et Idris Elba (HBO's The Wire). Le fim a été écrit, dirigé par Rob Hardy et produit par Will Packer et Holly Davis-Carter.

    Filmé à Atlanta, dans THE GOSPEL apparaît : Nona Gaye (Ali, The Matrix). Tamyra Gray (American Idol, Boston Public), Clifton Powell (Ray, Woman Thou Art Loosed), Omar Gooding (Baby Boy) et Keisha Knight Pulliam (The Cosby Show), mais également Donnie McClurkin et Hezekiah Walker.

    La musique originale du film est signée par Kirk Franklin, les performances sont réalisées par des grands noms de la musique gospel tels que Yolanda Adams, Martha Munizzi et Delores Winans (Mom Winans).

    Rendez-vous vite sur le site officiel pour visualiser la bande annonce et écouter la bande originale, cliquez sur le lien ci-dessous :

    http://www.gospelmovie.com
     
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :