•  

     

    DSL les filles;je vais vour décevoir...Mais c comme ça



    Lorsque Brown dit "Take your judgment off her" vous avez l'impression qu'il parle d'une petite amie? D'une simple amie à lui? Une ex? Non,il parle de Satan comme le titre de la chanson l'évoque "Fallen Angel" ou Ange déchu en français.Pour ne pas choquer, les gens, Brown(ou la personne qui a écrit la chanson) à volontairement mis le pronom féminin "her" . Pour brouiller les pistes en somme. Ce qui fait que ça n'a aucun sens. En revanche, il y a bien une personne qui a été déchue, qui a été jugée et qui continue d'être jugée et désignée comme le mal,et c'est le diable. Ecoutez la chanson ci dessus et voyez par vous mêmes


    votre commentaire
  •  

     

    Illuminati-pyramideVous avez juste besoin de regarder les vidéos de Lady Gaga pour remarquer qu'elle cache constamment un oeil. Comme beaucoup d'autres stars qui se cachent...

    Certaines personnes pensent que ce n'est qu'un style ou un juste son brin de folie.
    C'est un symbole Illuminati.

    un rappel de la signification de l'oeil d'Horus:

    D'après le mythe, Horus, fils d'Isis et d'Osiris, aurait perdu un œil dans le combat mené contre son oncle Seth pour venger l'assassinat de son père. Au cours du combat, Seth lui arracha l'œil gauche qui represente La lune, (tandis que le droit représentait le soleil), le découpa (en six morceaux, d'après une version de la légende) et jeta les morceaux dans le Nil. À l'aide d'un filet, Thot repêcha tous les morceaux sauf un. Il suppléa miraculeusement le 6e fragment manquant pour permettre à l'œil de fonctionner de nouveau, rendant ainsi à Horus son intégrité physique.
    L'Œil Oudjat avait une fonction magique liée à la prophylaxie, à la restauration de la complétude et à la vision de « l'invisible ».


    votre commentaire
  •  

    Lady Gaga logo
     
     
    Le logo de Gaga.Tout à fait en rapport avec son nom.Vous voyez un corps de mannequin comme il y a dans les magazins.C a dire des corps sans vie, qui ne bougent pas.La foudre qui traverse son corps jusqu'à ses parties génitales,montre qu'il y a une force qui fait vivre ce corps vide.A noter aussi que dans les gravures du Moyen-Age,il y avait une foudre représentée sur les églises,et qui représentait l'éviction du diable du paradis,il est dit que satan aurait été foudroyé par Dieu.

    votre commentaire
  •  

    lang-metropolis
     
    Son nom

    "Gaga" est un terme qui fait immediatement référence à une personne qui ne réfléchit pas,ou à une absence de l'esprit.

    "Gaga" est probablement le mot anglais le plus facile à prononcer.C'est le premier son émit par les bébés pour apprendre à parler.Donc en gros,son nom veut dire: je suis une femme(ou homme?) et je n'ai rien dans la tête.
    Pour masquer l'origine de son nom, Stef Germanotta de son vrai nom, a délibérément dit qu'elle s'était inspirée de la chanson de Queen "Radio Gaga". La vidéo de ce clip d'ailleurs contient de nombreuses scènes du film Métropolis sorti en 1927 qui traite du contrôle de l'esprit.Ce film à énormément inspiré Beyoncé pour Sasha Fierce(lorsqu'elle fait le robot).Donc en gros,ce film raconte l'histoire d'une femme de la classe moyenne américaine qui a été choisie par une élite pour donner naissance à un robot,sous un mélange scientifique et de magie noire.(ça promet) Donc le robot devient une femme très sexy et dont le but est de corrompre la classe moyenne.En référence à ce film, les vidéos des artistes qui ont repris ce thème affluent: Madonna,Kylie Minogue, Beyoncé,et plein d'autres.Lady Gaga perpetue cette "tradition" dans "Paparazzi"

    votre commentaire
  •  

    Lady-Gaga-Wallpaper-012
     
    Les symboles concernant Lady Gaga sont tellement frappants que beaucoup de gens arrivent parfois à les distinguer.Les symboles Illuminati sont devenus tellement clairs que ns pouvons nous amuser à les déchiffrer simplement,comme si c'était un jeu. Si Lady Gaga est aussi "famous" de nos jours,c'est parce qu'elle execute acilement ce que les ILLUMINATI lui dit de faire: c'est à dire diffuser un message sexuel très intense, de la violence(Paparazzi), les pousser à ne pas réfléchir,et les contrôler. Ce que le blog essaie de montrer par rapport à cette fille/garçon (puisqu'elle est hermaphrodite) c'est le symbolisme occulte et esothérique qu'elle represente.Les symboles sur Lady Gaga sont vraiment énormes, que ce soit dans ses vidéos,ses vêtement,ses photos.Son personnage à la fois robotique,et pervers sexuel peuvent "contrôler" la masse vraiment facilement.Mais commençons,avant les photos par son identité,son nom etc...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique