• Kenye West "Power" Suite

    Meurtre du Roi - L'Initiation
     

     

     

    power1-550x326
    Initiation rituelle représentée par un esthétisme géométrique et la symétrique



    A la fin de la vidéo, les femmes décadentes et les assassins ac les poignards disparaissent tous sauf les deux épées prêtes à le frapper. Sommes-nous en train de sacrifier le roi ?

    Le concept de régicide (crime) se reflète dans le design de la couverture de son single. Il dépeint un Kanye vaincu, la tête couronnée d'une épée solidement bloquée dans son crâne.

    Apparemment Kanye était roi et il a été tué.
    Est-ce un symbole pour un rituel maçonnique? Notez la pierre sur laquelle la tête de Kanye est placée. Ne serais-ce pas la «pierre de taille parfaite» de la franc-maçonnerie qui représenterait l'état d'une initiation à l'échelle supérieure ?
     
    kanye-west-power-art-cover-L-1
    Sur la pochette de son single, Kanye west est dépeint comme un roi mort, tué par l'épée...
    Sa tête repose sur ce qui semblerait être La pierre "parfaite".
     
    Certains chercheurs occultes ont déclaré que le «Killing of the King" est le nom d'un rite maçonnique de passage pour obtenir le 33ème degré (voir “King Kill 33″ par James Shelby Downard & Michael A. Hoffman II). Note intéressante: King Kill 33 est aussi le nom d'une chanson de Marilyn Mason (Initié de Crowley, le créateur de la bible "sataniste"), avec des paroles assez intéressantes.
    Une autre note: Des chercheurs ont rapporté que le rite du « meurtre du roi » arrive souvent en public, et plus il y a de témoins et plus cela donne de la puissance au rituel... (Paix à JFK...Sacrifié)(Faites votre recherche).

    Retour à Kanye et sa réputation ... Au final, les deux épées dirigées vers lui ne l'ont jamais le toucher, mais ont plutôt formé une forme triangulaire au-dessus de sa tête. Il était plus question du symbole « tuer » plutôt qu'au meurtre en soi.
     
     
     
     
    Conclusion
     

    Pour résumer la vidéo de Kanye, celle-ci se situe à la frontière de la connaissance maçonnique et la décadence de la vie mondaine représentée par ses femmes lascives et gourmande, se prélassant autour de lui, en train de manger du raisin.
    Kanye dit: “goodbye cruel world / I see you in the morning“. Il dit cela car il a été choisi, élu pour prendre part dans le processus initiatique qui est souvent décrit et imagé comme « une longue nuit » suivit d'un réveil glorieux, tel un renouveau. Il lui faut donc passer par ce processus de mort/renaissance pour avoir le vrai pouvoir à sa portée.

    La peinture en mouvement est certainement une œuvre d'art multicouche, avec plusieurs niveaux d'interprétation. Le premier niveau est un commentaire visuel sur le POUVOIR en utilisant des symboles intemporels pris de l'art antique, le second niveau décrit une initiation maçonnique avec un rituel sacrifice (meurtre) suivit d'une renaissance imminente.

    Cette vidéo ne dure qu'une minute et 43 secondes mais il parvient à donner matière à réfléchir sur de nombreux symboles à décoder. En regardant son sens d'un point de vue générale, d'un point de vue de masse, il est intéressant de noter que ce court-métrage, destiné à être consulté par le public en général (surtout les jeunes), décrit le concept de puissance, de pouvoir avec le symbolisme maçonnique manifestes et des références occultes. Cela provoque inconsciemment chez le spectateur non averti à associer ces symboles avec le concept de puissance, pouvoir, tandis que «ceux qui savent" comprennent le clin d'œil envoyé par Kanye via cette vidéo.
    Power devient finalement un autre morceau dans le processus continu appelé « l'Apocalypse de la méthode », où la véritable source du pouvoir progressivement et subliminalement se révèle au monde et où les rituels occultes ont lieu juste devant le regard du grand public.
     

     

     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :