• Délirious ? renait de ces cendres

     

    Nous ne sommes pas devins, mais il nous était difficile de croire à un arrêt brutal et définitif de ce groupe mythique qu'est, enfin, qu'était Delirious?, nous vous l'avions déjà exprimé lors de l'annonce officielle de LA fin...

    Un nouveau groupe voit donc le jour, avec des anciens on pourrait presque dire... One Sonic Society (OSS), retenez bien ce nom, il risque de faire parler de lui! Créé par Stu G (guitare) et Jon THATCHER (basse), OSS, au son powerpop, est également composé de Jason INGRAM (voix/guitare) et Paul MABURY (batterie).

    "Forever reign", le premier titre composé par ces nouveaux pas si nouveaux que ça, paraitra officiellement sur les ondes et en CD le 5 décembre prochain.

    Enregistré à Nashville aux USA, où vit Jason depuis toujours, ils ont sorti en toute confidentialité un MAXI 5 titres en mai dernier (oui, vous avez bien lu!), disponible en réalité depuis quelques jours seulement (ça va mieux). Un des titres, "The Greatness Of Our God" a été écrit par Jason, Stu et Reuben MORGAN d'Hillsong; et il sera d'ailleurs inclut dans le prochain album du groupe australien, accompagné d'une nouvelle version de "Forever Reign".

    A propos des comparaisons presques obligatoires entre OSS et Delirious?, Stu G c'est exprimé ainsi : "Jon et moi avons travaillé avec Jason et un gars prénommé Paul MABURY, qui s'avère être un batteur étonnant. Nous avons composé des morceaux spécifiquement pour être repris dans les Eglises. Un groupe c'est ainsi formé naturellement, à nous quatre. Après tout, nous sommes toujours passionnés, et nous nous impliquons autant dans ce projet alors, bien sûr, il y aura des éléments, qui ressembleront à Delirious?. On espère pouvoir toujours faire preuve de créativité. Ce qui est super, c'est que Jason et Paul sont excellents à tous points de vue. Chacun apporte quelque chose d'un peu différent. La chose principale, pour moi, c'est que la vision continue, elle s'accomplie pour chacun d'entre les membres de Delirious? mais de manière séparée. Le but est juste de faire de la grande musique et d'inspirer les gens. Je pense que les fans de Delirious? aimeront ces nouvelles chansons."

    Si vous n'en croyez toujours pas vos yeux, direction le site officiel, où vous pourrez aussi vous le procurez...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :