• Biographie

    Darlene Zschech

    Biographie

    Depuis son enfance, la musique a toujours été une partie importante de la vie de Darlene Zschech. Elle est née et a grandi à Brisbane en Australie, et dès l’âge de 10 ans elle a participé à un programme télévisé pour les enfants, par la danse, le chant et même en tant qu’animatrice.

    Par la suite elle a rejoint différents groupes gospel de la région, avant de commencer des sessions d’enregistrement à Sydney. Ses qualités vocales l’ont conduite à prêter sa voix aux jingles des plus grandes entreprises : McDonald’s, Special K, KFC, Diet Coke, etc.

    Mais dès l’âge de 15 ans, elle prend la décision de servir Dieu de manière plus conséquente.

    Sa carrière s’est ensuite plus orientée dans le cadre de son engagement au sein de l’Eglise Hillsong Church à Sydney, qui compte maintenant plus de 20 000 membres. En tant que responsable de la louange, elle supervise le travail des 800 bénévoles du département « Worship & Creative Arts ». Elle participe également au programme télévisé diffusé dans presque toutes les régions du globe.

    Darlene est aussi responsable de la production des albums du label Hillsong Music. L’activité d’enregistrement a commencé en 1990, et à ce jour, 15 albums live ont été enregistrés, tous certifiés Disque d’Or par l’“Australian Recording Industry”.

    Elle a également composé plus de 70 chants et a écrit 3 livres. Le titre qui l’a fait connaître est “Shout to the Lord” (“O Jésus mon sauveur”), chanté chaque semaine par 25 à 30 millions de personnes, et repris par au moins 20 artistes. Il faisait partie du premier album live co-produit avec Integrity Music.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :